LA demande en mariage

Aujourd’hui, certains rivalisent d’idées pour faire de leur demande la plus originale. Les amateurs de sensations font le « grand saut » à l’élastique, les passionnés de musique se lancent pendant le concert de leur idole alors que les âmes sensibles reproduisent la demande par panneaux interposés de Love Actually (à vos mouchoirs) !

Traditionnels et charmeurs, pas de panique, la lettre d’amour et la lecture d’un poème ont toujours de beaux jours devant eux.

Parmi les demandes en mariage les plus romantiques, avec une pointe d’originalité, sans tomber dans le cliché et sans se ruiner, on a relevé :
- le repas en tête à tête 100% fait de vos mains ;
- le week-end en relais château ;
- le baptême en montgolfière ;
- ou la balade en barque au grès des flots qui suit un délicieux pique-nique.

Quelle que soit la forme, un seul objectif : entendre le plus beau des Oui ! Pour ne pas faire de faux pas, pensez à bien préparer le terrain avec un lieu symbolique et une demande à l’image de votre couple. Misez sur la spontanéité et la sincérité pour séduire une nouvelle fois votre partenaire !

La demande en mariage est le début d’une nouvelle vie, d’un nouveau compte à rebours, l’important est d’y mettre tout son cœur, pour rendre le moment le magique.

Et vous, à quoi ressemblait votre demande ?