Bagues de fiançailles 2013 : exit la tradition, place à la nouveauté !

Pour 2013, la tendance en matière de bague de fiançailles c’est l’ORIGINALITE ! Couleurs vives, matériaux insolites, formes singulières, ce symbole fort de l’engagement se réinvente chaque année pour charmer les futurs mariés.

Nous sommes tous d’accord sur ce principe, c’est monsieur qui offre la bague, mais pour être sûr d’avoir la demande en mariage la plus réussie qui soit, il faut bien souvent aiguiller un peu ce dernier pour que la bague soit bien conformes aux souhaits de mademoiselle.

Des couleurs pétillantes et flashy !

2013 réserve de belles surprises aux futurs mariés. Les bagues prennent des couleurs et revêtent un nouvel attrait à la fois dynamique et actuel.

Rouge, vert, violet, rose, diamant de couleur vive ou anneau entièrement coloré…  les futurs mariés ont le choix.

Une tendance écolo!

Les couleurs changent et les matières aussi, la matière originale phare de 2013 est le bois.

Les créateurs cherchent à surprendre et conçoivent des modèles fabriqués avec des alliages de matières : bois et or, bois et argent…

Jouez sur la forme !

Si vous voulez vraiment faire dans l’excentricité, intéressez-vous à cette nouvelle vague de bague : carrées ou effet déformé il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Bien sûr, libre à vous de rester dans la tradition ou d’opter pour le modernisme, une chose est sûre le choix de votre bague de fiançailles est très important car c’est un objet qui se garde toute la vie.

Alors Mesdemoiselles choisissez et vous Messieurs prenez des notes !

Les bonnes adresses :

http://www.maty.com/Recherche.aspx?exp=bague%20or%20et%20bois

http://www.aufeminin.com/mariage/album656134/bagues-de-fiancailles-dites-oui-a-notre-selection-17626014.html#p111

http://www.about-a-girl.com/2012/03/29/selections-bijoux-or-rose-edenly/